Offres d’emploi

28.02.2024 - Het mobiele crisisteam Tandemplus is op zoek naar een psychosociaal begeleider


Ons team werkt nauw samen met de persoon in crisis en met zijn naasten in de Brusselse regio. Elk nieuw verzoek, dat via téléfoon of mail binnenkomt, wordt binnen de 48 uur beantwoord. Onze dienst is gericht op personen vanaf 18 jaar die een crisis doorstaan en die niet de gepaste hulpverlening vinden binnen de geestelijke gezondheidszorg of de psychiatrie. Iedereen kan beroep doen op Tandemplus, of het nu gaat om een zorgverlener, een familielid of een gebruiker. Het team biedt (...)

26.02.2024 - La Lice cherche un.e infirmier.e psychiatrique


La Lice est une unité thérapeutique ambulatoire qui a pour objectif la prise en charge des troubles de la relation précoce.
CDI 19h/semaine
Profil recherché :
Vous possédez un diplôme d’infirmier Vous avez de l’expérience et /ou de l’intérêt pour l’accompagnement thérapeutique du lien précoce bébé/jeune enfant-parents autour de la naissance et dans les premières années de vie. Vous avez de l’expérience et /ou de l’intérêt pour le secteur de la psychiatrie Vous avez de (...)

26.02.2024 - La Lice cherche un.e assistant.e social.e


La Lice est une unité thérapeutique ambulatoire qui a pour objectif la prise en charge des troubles de la relation précoce.
CDI 19h/semaine
Profil recherché :
Vous possédez un diplôme d’assistant.e social.e. Vous avez de l’expérience et /ou de l’intérêt pour le secteur de la petite enfance et le travail en réseau. Vous avez de l’expérience et /ou de l’intérêt pour le secteur de la psychiatrie Vous avez de l’expérience et /ou de l’intérêt pour le travail en tandem dans une équipe (...)

15.02.2024 - La Fédération des Centres Pluralistes de Planning Familial recrute un.e responsable des centres wallons à temps partiel


La Fédération des Centres Pluralistes de Planning Familial recrute une responsable des centres wallons à temps partiel (0.5 ETP CDD 3 mois prolongeable en CDI).
POSTE À POURVOIR :
Contrat à durée déterminée, prolongeable en CDI à mi-temps - à partir de mi-mars 2024
Sous la supervision de la directrice :
Vous représentez la fédération au niveau politique et dans les différentes instances et groupes de travail en lien avec la défense politique des centres de planning familial ; (...)

09.02.2024 - Le CSM L’Adret cherche une personne pour la fonction de psychologue


Le Centre de santé mentale l’Adret ASBL engage, à partir du 1er avril 2024, pour un contrat à durée indéterminée de 19 heures/sem. une personne qui assurera une fonction de psychologue, niveau Master, au sein de l’équipe « Adulte ».
Les responsabilités attendues sont pour :
La fonction de psychologue
Suivi psychothérapeutique individuel, couple et famille, Travail en équipe pluridisciplinaire, Travail à domicile, Intérêt pour la santé communautaire, Connaissance du réseau (...)

08.02.2024 - L’équipe Tela du Centre Hospitalier Jean Titeca cherche un.e infirmier.e à temps plein


L’équipe Tela est née de la réforme en santé mentale en 2011. Riche de 10 années d’expérience, elle propose un accompagnement centré sur la personne au plus près de son milieu de vie. Elle est rattachée au Centre Hospitalier Jean Titeca. Bénéficiaire d’un projet expérimental (issu du SPF Santé publique) qui s’inscrit dans le cadre d’une « mesure urgente de renforcements en ETP des équipes mobiles, sur la région Bruxelloise », l’Equipe mobile « Tela » engage : une infirmiere à temps plein (...)

08.02.2024 - L’équipe Tela du Centre Hospitalier Jean Titeca cherche un.e travailleur.euse psycho social.e


L’équipe Tela est née de la réforme en santé mentale en 2011. Riche de 10 années d’expérience, elle propose un accompagnement centré sur la personne au plus près de son milieu de vie. Elle est rattachée au Centre Hospitalier Jean Titeca. Bénéficiaire d’un projet expérimental (issu du SPF Santé publique) qui s’inscrit dans le cadre d’une « mesure urgente de renforcements en ETP des équipes mobiles, sur la région Bruxelloise », l’Equipe mobile « Tela » engage : une travailleureuse psycho (...)

08.02.2024 - La Faculté de Psychologie, Sciences de l’Éducation et de Logopédie de l’Université libre de Bruxelles ouvre un poste academique temps partiel en Sexologie et Clinique des sexualités


Objectifs pédagogiques et scientifiques :
La Faculté de Psychologie, des Sciences de l’Éducation et de Logopédie ouvre une mini-chaire (0.40 ETP) dans le cadre de la création du nouveau master de spécialisation en sexologie et clinique des sexualités. Ce master sera lancé à la rentrée 2024-25 mais le poste est à pourvoir dès l’année académique 2023-24 afin de participer à la mise en place de ce dernier. Le ou la candidat.e devra donc contribuer, majoritairement la première année, à la (...)

08.02.2024 - Le centre de santé mentale Antonin Artaud recherche un.e assistant.e ou un.e infirmier.e social.e


Le centre de santé mentale Antonin Artaud est un service ambulatoire multidisciplinaire et bilingue, spécialisé dans l’accompagnement au long cours de personnes précarisées souffrant de maladie psychiatrique. Sa mobilité lui permet de collaborer avec différents réseaux afin de développer et maintenir une qualité de vie.
Profil :
Vous êtes détenteur d’un baccalauréat en science humaines. Un baccalauréat d’assistant social ou infirmier social ou infirmier santé mentale.
Vous portez (...)

Inscrivez-vous à notre Liste d'Informations

Pour recevoir la newsletter, laissez votre adresse e-mail

Vous acceptez de recevoir nos dernières nouvelles par email (obligatoire)
Contact

Rue Mercelis 39

1050 Ixelles

info@lbsm.be

02/511.55.43

Liens Utiles

Avec le soutien de la COCOF