Offres d’emploi

08.02.2024 - Le lieu de liens « Le Delta » recherche un.e personne pour la coordination


Le lieu de liens « Le Delta » recherche un.e personne pour la coordination du lieu de liens.
POUR POSTULER : adressez un CV et une lettre de motivation à Monsieur Boris Chevrier b.chevrier@epsylon.be pour le 1 er mars 2024.
Le lieu de liens « Le Delta » est un lieu d’accueil sans condition où les usagers des différents services partenaires du projet, mais également les habitants du quartier, pourront trouver de la compagnie, de l’écoute et de l’entraide, ainsi que la possibilité de (...)

02.02.2024 - Le Service de Santé Mentale du Tournaisis cherche un.e psychiatre ou un.e pédopsychiatre


Poste à pourvoir
Contrat temps partiel ou temps plein salarié ou indépendant. Temps de travail à convenir. Max. 53h/semaine pouvant être réparties entre plusieurs médecins. Poste CDI - salarié barème AVIQ ou convention indépendant Consultations psychiatriques adultes et/ou enfants et adolescents + fonction de directeur thérapeutique. Clinique ambulatoire généraliste et Assuétudes - Travail avec l’équipe et avec le réseau
Profil recherché, Compétences, Formations, Expérience (...)

30.01.2024 - D’Ici et d’Ailleurs cherche un.e pedopsychiatre


Le Service de Santé Mentale D’Ici et d’Ailleurs asbl, situé à Molenbeek-Saint-Jean, recherche un.e Psychiatre pour rejoindre son équipe Enfants-Ado-Familles.
Profil de la fonction
Pédopsychiatre – Équipe Enfants-Ado-Familles Travail en équipe multidisciplinaire. Prises en charge individuelles. Participation aux réunions d’équipe hebdomadaires (Mardis matins) La connaissance d’une autre langue que le français, de préférence une langue usuelle du quartier (Arabe / darija, Berbère, (...)

30.01.2024 - D’Ici et d’Ailleurs cherche un.e psychiatre


Le Service de Santé Mentale D’Ici et d’Ailleurs asbl, situé à Molenbeek-Saint-Jean, recherche un.e Psychiatre pour rejoindre son équipe Adultes.
Profil de la fonction
Psychiatre – Équipe Adultes Travail en équipe multidisciplinaire. Prises en charge individuelles. Participation aux réunions d’équipe hebdomadaires (Mardis matins)
La connaissance d’une autre langue que le français, de préférence une langue usuelle du quartier (Arabe / darija, Berbère, Turc, …), est un atout (...)

30.01.2024 - Le Département Instruction publique de la Ville de Bruxelles est à la recherche d’un assistante sociale pour son Service de Santé Mentale (SeSaMe)


Le Département Instruction publique de la Ville de Bruxelles est à la recherche d’un assistante sociale pour son Service de Santé Mentale (SeSaMe).
Missions du poste :
Sous la supervision de la directrice du SeSaMe, l’assistant social a pour principale mission d’être en charge de la fonction sociale au sein du SeSaMe. Il assure avec rigueur, en collaboration avec une équipe pluridisciplinaire, l’accompagnement et le soutien, au niveau psychosocial, des adultes, des parents, des (...)

29.01.2024 - SSMs Forest Uccle Watermael-Boitsfort lance un Appel à candidature Membre à l’Assemblée générale


05.01.2024 - Le réseau de soins psychiatriques HERMES plus recherche un.e assistant.e social.e pour poursuivre le développement du réseau


Le réseau de soins psychiatriques HERMES plus recherche un.e assistant.e social.e pour poursuivre le développement du réseau.
HERMESplus est un réseau qui développe des activités à la fois dans le secteur de la santé mentale et en coopération avec d’autres secteurs qui contribuent à l’intégration sociale des personnes souffrant de problèmes psychologiques.
Le réseau opère aux niveaux municipal et régional. Il est situé à Bruxelles 1000.
Pour plus d’informations, veuillez consulter le (...)

05.01.2024 - La Fédération des Associations Sociales et de Santé (FASS) engage un.e chargé.e de projet (h/f/x)


La Fédération des Associations Sociales et de Santé (FASS) engage un.e chargé.e de projet (h/f/x) à temps plein à durée indéterminée sur Bruxelles !
Vous trouverez l’offre d’emploi aussi sur le site www.fass.be, ainsi que sur AlterJob et le Guide social.
Envoyer votre CV + lettre de candidature uniquement par mail à l’adresse simeon.de.hey@fass.be en mentionnant dans l’objet du mail « Candidature chargé.e de projet FASS » pour le 14 janvier 2023 au plus tard.
Consultez l’offre (...)

14.12.2024 - Le Service de Santé Mentale (SeSaMe) recherche un.e assistant.e social.e


Le SSM SeSaMe recrute pour son équipe « enfant » un.e assistant.e social.e avec une formation et /ou une expérience dans le domaine psychosocial. C’est un emploi temps-plein, CDI. Les personnes intéressées peuvent postuler jusqu’au 1/2/24 en suivant les indications de l’offre d’emploi ci-dessus.
Consultez l’offre d’emploi. 

Inscrivez-vous à notre Liste d'Informations

Pour recevoir la newsletter, laissez votre adresse e-mail

Vous acceptez de recevoir nos dernières nouvelles par email (obligatoire)
Contact

Rue Mercelis 39

1050 Ixelles

info@lbsm.be

02/511.55.43

Liens Utiles

Avec le soutien de la COCOF