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Le Conseil d’Administration du Centre de Prévention du Suicide souhaite étoffer ses rangs et enrichir l’éventail des compétences présentes en son sein en s’adjoignant quelques administrateurs supplémentaires.

Vous vous sentez concerné par la problématique de la prévention du suicide et la souffrance des familles que le suicide endeuille de manière brutale, vous disposez de compétences parmi celles énumérées ci-après :

- expérience dans la gestion d’entités du non-marchand ou dans la gestion d’entreprises,

- connaissances dans la gestion financière et comptable d’asbl,

- expérience clinique dans un domaine similaire au domaine d’activité du CPS,

- expérience de la communication en entreprise ou organisation et dans la gestion d’équipe,

- expérience dans le domaine du lobbying auprès d’institutions subsidiantes,

- pratique de la soumission de projets auprès d’autorités subsidiantes,

- intérêt pour la cause de la prévention du suicide et de la santé mentale

et vous avez envie de mettre ces compétences à la disposition du Centre de Prévention du Suicide, de son conseil d’administration, de sa direction, de ses équipes et de ses bénévoles ?

Adressez votre candidature motivée à cacentredepreventiondusuicide@gmail.com d’ici au 12 juin prochain.

Les candidatures seront examinées par l’assemblée générale.